ImageExposantProduitInfoPrixPoidsPrix
KrackCorn Original Family Size
KrackCorn, LLCKrackCorn Original Family SizeKrackCorn est une marque de popcorn au caramel, amusante et savoureuse, qui apporte une nouvelle excitation en termes de goût et d'expérience aux amateurs de popcorn. Nous sommes fabriqués de façon unique avec un croquant que l'on ne trouve dans aucun autre popcorn au caramel. 5.9911
Toast à l
TH Foods, Inc.Toast à l'avocat Sel et poivreVous pouvez maintenant manger vos toasts préférés à tout moment. Ces délicieux crackers sans gluten sont végétaliens, fabriqués à partir de véritable avocat, sans sucre ajouté, sans OGM et sans arômes artificiels. Trempez-les dans votre salsa ou queso préféré ou grignotez-les directement dans le sac !2.983.54
Cornichons à l
Ka-Pop ! SnacksCornichons à l'aneth Ka-Pop ! Anneaux Super Grain Poppés100% Sorgho régénérateur dans une forme parfaite d'anneau jamais frit. La texture et la saveur que vous aimez des anneaux mauvais pour la santé, dans une recette bonne pour la santé. Ka-Pop ! est végétalien, sans gluten, sans OGM et sans allergènes, MAIS PAS SANS GOÛT. #Lancement n°1 sur Amazon Grocery !3.692.75
Cheddar Blast
Amplifier les marques de snacksCheddar BlastLe Pirate's Booty que vous aimez, maintenant explosant avec du cheddar blanc supplémentaire ! Fait avec 50% de "plus de vrai fromage" que notre formule Pirate's Booty Aged White Cheddar. Toujours fait avec du vrai fromage, ne contient aucun arôme artificiel ni colorant et est toujours cuit au four.1.494
Flamin
Frito-LayFlamin' Hot Cool RanchQue se passe-t-il lorsque Doritos prend l'une de ses saveurs les plus emblématiques et la fait chauffer à blanc ? Voici les nouvelles chips tortilla Doritos® Flamin' Hot Cool Ranch®, un tout nouveau mélange qui combine la saveur classique Cool Ranch avec un croquant épicé et audacieux.4.799.25
Popcorn pour amateurs de beurre Act II
Conagra BrandsPopcorn pour amateurs de beurre Act IILe beurre représente 81 % de la catégorie du pop-corn pour micro-ondes, mais seulement 6 % de celle du prêt-à-manger (PAM). ACT II, la marque de valeur numéro un dans le domaine du popcorn, a lancé Butter Lovers RTE Popcorn pour répondre à la demande croissante de popcorn au goût de beurre à un prix raisonnable.2.191.7
Cheez-It Puff
Kellogg CompanyCheez-It Puff'd® Cheddar L'expérience de collation poppable la plus fromagée. Cheez It Puffed Cheddar est une bouchée de fromage fondant dans la bouche, avec une forme amusante à faire sauter. L'article a le goût du vrai fromage à 100 % de Cheez-It combiné à une texture gonflée et aérée pour une expérience unique de collation sur le pouce. 2.293
Noix de Macadamia grillées à sec et salées
GoodSam FoodsNoix de Macadamia grillées à sec et saléesCes noix de macadamia proviennent directement de petits exploitants agricoles du Kenya. Elles ont un croquant et un goût incomparables. GoodSam n'a pas d'intermédiaires dans la chaîne d'approvisionnement et ne travaille que dans des systèmes d'agriculture régénérative. 14.998
HEY, HOOPLAH ! SNACK CO.-Bae-Con
Brooklyn Healthy, LLCHEY, HOOPLAH ! SNACK CO.-Bae-ConAvec une nutrition de haut niveau et des options avantageuses, notre produit est là pour transformer votre collation en un "Hooplah". Offrant 6-7gr de protéines par portion, sans allergènes, pour le plaisir de tous.5.995.5
Cacahuètes Kan Kan aromatisées au fromage cheddar
Manzela USACacahuètes Kan Kan aromatisées au fromage cheddarLes snacks Kan Kan ont été créés à partir d'une variété d'ingrédients cherchant à réinventer chacune de ses saveurs, créant une recette avec une touche latine tout en essayant de trouver l'équilibre exact pour qu'ils puissent être appréciés par les consommateurs de tout âge et de toute ethnie.1.293.28
Cacahuètes Kan Kan Intense à saveur d
Manzela USACacahuètes Kan Kan Intense à saveur d'habaneroLes snacks Kan Kan ont été créés à partir d'une variété d'ingrédients cherchant à réinventer chacune de ses saveurs, créant une recette avec une touche latine tout en essayant de trouver l'équilibre exact pour qu'ils puissent être appréciés par les consommateurs de tout âge et de toute ethnie.1.293.28
Cacahuètes Kan Kan aromatisées au Jalapeño
Manzela USACacahuètes Kan Kan aromatisées au JalapeñoLes snacks Kan Kan ont été créés à partir d'une variété d'ingrédients cherchant à réinventer chacune de ses saveurs, créant une recette avec une touche latine tout en essayant de trouver l'équilibre exact pour qu'ils puissent être appréciés par les consommateurs de tout âge et de toute ethnie.1.293.28
Cacahuètes parfumées au BBQ fumé Kan Kan
Manzela USACacahuètes parfumées au BBQ fumé Kan KanLes snacks Kan Kan ont été créés à partir d'une variété d'ingrédients cherchant à réinventer chacune de ses saveurs, créant une recette avec une touche latine tout en essayant de trouver l'équilibre exact pour qu'ils puissent être appréciés par les consommateurs de tout âge et de toute ethnie.1.293.28
Couches de crème sure et d
Frito-LayCouches de crème sure et d'oignonLes Lay's Layers ne sont pas des chips ordinaires. Ce sont des bouchées de pommes de terre multidimensionnelles, uniques en leur genre, avec des couches de croustillant délicieux. De petite taille, savoureuses et différentes de tout ce que Lay's a dévoilé auparavant, elles offrent une expérience de collation vraiment nouvelle. 4.094.75
Snack Macs au sel de mer hawaïen
Mauna LoaSnack Macs au sel de mer hawaïenLes macadamias emblématiques d'Hawaï sont désormais disponibles en paquets de 1 oz. Mauna Loa se distingue dans la catégorie des noix céto et, avec seulement 200 calories par portion, c'est l'en-cas croustillant idéal à emporter. Savourez facilement le paradis de la macadamia.1.991
Boulettes de fromage exceptionnelles - Bacon Chedda
Outstanding Foods Inc.Boulettes de fromage exceptionnelles - Bacon CheddaLes boules de fromage Outstanding, la toute première boule de fromage sans produits laitiers, contiennent 4 g de protéines végétales par portion et 20 vitamines et minéraux essentiels provenant de légumes biologiques. Certifié végétal, casher et sans gluten + vérifié par le projet Non-GMO !3.993
Boulettes de fromage exceptionnelles - Jalapeno Chedda
Outstanding Foods Inc.Boulettes de fromage exceptionnelles - Jalapeno CheddaLes boules de fromage Outstanding, la toute première boule de fromage sans produits laitiers, contiennent 4 g de protéines végétales par portion et 20 vitamines et minéraux essentiels provenant de légumes biologiques. Certifié végétal, casher et sans gluten + vérifié par le projet Non-GMO !3.993
Étoiles Pop Art Pop - Sel de mer
Snacks Pop ArtÉtoiles Pop Art Pop - Sel de merCes bouchées de pommes de terre 3D sont hors du commun ! Ces bouchées croquantes de pommes de terre 3D vérifiées sans OGM réveilleront la galaxie qui sommeille en vous ! Ce produit s'adresse aux consommateurs Millenials/GenZ et leur rappelle que nous avons tous en nous le pouvoir de briller !3.994.5
Kettle Corn sucré et salé avec des paillettes
Snacks Pop ArtKettle Corn sucré et salé avec des paillettesBien sûr, il y a le maïs Kettle sucré et salé, mais aucun avec des paillettes à base de plantes ! Notre objectif pour ce produit était de remonter le moral des consommateurs. Ces dernières années ont été difficiles et les paillettes peuvent illuminer la journée de n'importe qui ! C'est votre dose quotidienne de brillance !3.995
Pringles® Scorchin
Kellogg CompanyPringles® Scorchin' Crème sure et oignon Pringles Scorchin Crème sure et oignon est une expérience de snacking avec l'équilibre parfait entre chaleur et saveur. Il reprend la saveur Pringles la plus appréciée et y ajoute une touche épicée. Les saveurs audacieuses sont à la mode Les saveurs audacieuses et extrêmes sont à la mode3.295.57
Poppers protéinés Hickory BBQ
104 Sales Group Inc.Poppers protéinés Hickory BBQ Une collation salée aux protéines naturelles qui a bon goût. Sans gluten, végétalien, casher et vérifié par le projet Non-GMO. 9 grammes de protéines rassasieront vos clients et notre goût délicieux les incitera à revenir. Un des rares snacks qui n'a pas d'allergènes connus. 2.791
RANGER RINGS, crème sure et oignon
Du Monde (Ranger Snacks)RANGER RINGS, crème sure et oignonNotre gamme Quinoa+Chia a été conçue pour les consommateurs qui veulent des produits sans additifs. Nous les invitons à redécouvrir l'enfant qui sommeille en eux et à devenir des Rangers de l'aventure et des protagonistes de leurs histoires. Plus qu'une marque de snacks, nous sommes une marque d'IMAGINATION.1.11.05
Mélange intelligent Energy Boost
Second Nature BrandsMélange intelligent Energy BoostEnergy Boost Smart Mix est rempli d'amandes salées, de noix de cajou et de noix crues, de bananes moelleuses, de mangues sucrées et de gingembre piquant. Avec 4G de protéines d'origine végétale et seulement 2G de sucres ajoutés par portion, ce mélange donne un puissant coup de fouet énergétique ! 7.4910
Immunity Defense Smart Mix
Second Nature BrandsImmunity Defense Smart MixImmunity Defense Smart Mix est un mélange de fraises et de myrtilles riches en vitamines, de gouttes de chocolat noir sans sucre ajouté et de savoureuses amandes et pepitas grillés. Une bonne source de vitamines antioxydantes C et E, c'est une façon savoureuse de soutenir votre routine de bien-être ! 7.4910
Cheddar blanc Keto Smart Mix
Second Nature BrandsCheddar blanc Keto Smart MixLe White Cheddar Keto Smart Mix combine du cheddar blanc au poivre noir, des amandes, des noix de cajou et des noix de pécan grillées, ainsi que des pepitas et des edamames protéinés. Ce mélange savoureux contient 8 g de protéines et 3 g de glucides nets par portion pour une délicieuse collation céto ! 7.4910
Noix mélangées Tapatio
Straight Up Nuts Inc.Noix mélangées TapatioNoix mélangées Tapatio, noix au meilleur goût, utilisant un véritable arôme de citron vert avec un équilibre parfait de chaleur.1.992.5
Haricot Edamame grillé croustillant saveur Sriracha
Le seul haricotHaricot Edamame grillé croustillant saveur SrirachaCrunchy Roasted Edamame Beans est un snack grillé à sec, jamais frit, meilleur pour vous. Nous utilisons uniquement des fèves d'edamame non OGM avec des assaisonnements sans gluten, végétaliens, céto, casher et sans OGM. Nos snacks ont le plus haut taux de protéines, de fibres et le plus faible taux de glucides nets.4.494
Fèves rôties - Cheddar piquant
Three Farmers Foods Inc.Fèves rôties - Cheddar piquantNous vous promettons que vous n'avez pas besoin de compromettre la saveur pour la nutrition. Chaque portion de 30 g contient 8 g de protéines végétales et 5 g de fibres. Vous n'avez pas besoin de faire de compromis sur la saveur, car ils sont audacieux, familiers et satisfaisants, ce qui vous permet de vous faire plaisir.4.99140
Crisps au sel de mer
Aliments Without A TraceCrisps au sel de merPas tout à fait un cracker et pas tout à fait une chips, nos chips sont cuites au four pour un niveau de croustillance parfait et sont parfaites pour les trempettes et les jeux d'enfants. Exempts des 9 principaux allergènes, certifiés GF et casher, ils constituent une collation satisfaisante pour tous !7.994.5

ImageExhibitorProductInfoPriceWeightAward
KrackCorn Original Family Size
KrackCorn, LLCKrackCorn Original Family SizeKrackCorn is a fun and flavorful caramel popcorn brand that is bringing a new excitement in taste and experience to the popcorn set. We are uniquely made with a crunchiness that can't be found in any other caramel flavored popcorn. 5.9911
Avacado Toast Salt & Pepper
TH Foods, Inc.Avacado Toast Salt & PepperNow you can have your favorite toast anytime. These delicious gluten-free crackers are vegan, made from real avocado, have no added sugar, non-GMO, and free from artificial flavors. Dip in your favorite salsa or queso or munch right out of the bag!2.983.54
Dill Pickle Ka-Pop! Super Grain Popped Rings
Ka-Pop! SnacksDill Pickle Ka-Pop! Super Grain Popped Rings100% Regenerative Sorghum in a perfect never-fried ring shape. The texture & flavor you love of bad-for-you rings, in a good-for-you recipe. Ka-Pop! is vegan, gluten-free, nonGMO, & allergen-free, BUT NOT TASTE FREE. #1 launch on Amazon Grocery!3.692.75
Cheddar Blast
Amplify Snack BrandsCheddar BlastThe Pirate’s Booty you love, now exploding with extra white cheddar! Made With 50% “more real cheese” than our Pirate’s Booty Aged White Cheddar formula. Always made with real cheese, contains no artificial flavors or colors and is always baked.1.494
Flamin
Frito-LayFlamin' Hot Cool RanchWhat happens when Doritos takes one of its most iconic flavors and unleashes the heat? Introducing new Doritos® Flamin' Hot Cool Ranch® Flavored Tortilla Chips, an all-new mash-up that combines the classic Cool Ranch flavor with a spicy, bold crunch.4.799.25
Act II Butter Lovers Popcorn
Conagra BrandsAct II Butter Lovers PopcornButter is 81% of the Microwave Popcorn Category but only 6% in Ready-To-Eat (RTE). ACT II, the #1 value brand in popcorn, launched Butter Lovers RTE Popcorn to meet growing demand for indulgent butter flavored popcorn at a value price.2.191.7
Cheez-It Puff
Kellogg CompanyCheez-It Puff'd® Cheddar The cheesiest poppable snack experience. Cheez It Puffed Cheddar is a bite-sized, melt-in-your mouth, fun poppable shape. The item has 100% real cheese taste of Cheez-It combined with puffy, airy texture for a unique snacking experience on-the-go 2.293
Dry Roasted & Salted Macadamia Nuts
GoodSam FoodsDry Roasted & Salted Macadamia NutsThese macadamia nuts are directly sourced from primarily smallholder female farmers in Kenya, they have a crunch and taste like no other. GoodSam has no middlemen in the supply chain and only works in regeneratively farmed systems. 14.998
HEY, HOOPLAH! SNACK CO.-Bae-Con
Brooklyn Healthy, LLCHEY, HOOPLAH! SNACK CO.-Bae-ConWith top line nutrition and favor-forward options our product is here to change your snacking into a "Hooplah!". Offering 6-7gr protein per serving, allergen free, for all to enjoy.5.995.5
Kan Kan Cheddar Cheese Flavored Peanuts
Manzela USAKan Kan Cheddar Cheese Flavored PeanutsKan Kan snacks were created using a variety of ingredients seeking to reinvent each of its flavors, creating a recipe with a Latin touch while trying to find the exact balance so that they can be enjoyed by consumers of any age and ethnicity.1.293.28
Kan Kan Intense Habanero Flavored Peanuts
Manzela USAKan Kan Intense Habanero Flavored PeanutsKan Kan snacks were created using a variety of ingredients seeking to reinvent each of its flavors, creating a recipe with a Latin touch while trying to find the exact balance so that they can be enjoyed by consumers of any age and ethnicity.1.293.28
Kan Kan Jalapeño Flavored Peanuts
Manzela USAKan Kan Jalapeño Flavored PeanutsKan Kan snacks were created using a variety of ingredients seeking to reinvent each of its flavors, creating a recipe with a Latin touch while trying to find the exact balance so that they can be enjoyed by consumers of any age and ethnicity.1.293.28
Kan Kan Smoked BBQ Flavored Peanuts
Manzela USAKan Kan Smoked BBQ Flavored PeanutsKan Kan snacks were created using a variety of ingredients seeking to reinvent each of its flavors, creating a recipe with a Latin touch while trying to find the exact balance so that they can be enjoyed by consumers of any age and ethnicity.1.293.28
Layers Sour Cream & Onion
Frito-LayLayers Sour Cream & OnionLay’s Layers are not your ordinary chips. They are multi-dimensional, one-of-a-kind potato bites with layers of delicious crispiness. Bite-sized, flavorful and unlike anything Lay’s has unveiled before, they deliver a truly new snacking experience 4.094.75
Hawaiian Sea Salt Snack Macs
Mauna LoaHawaiian Sea Salt Snack MacsThe iconic macadamias from Hawai?i are now available in 1oz packs. Mauna Loa differentiates within the category as THE Keto nut and with only 200 calories per serving, it’s the perfect, crunchy on-the-go snack. Easily enjoy macadamia powered paradise1.991
Outstanding Cheese Balls - Bacon Chedda
Outstanding Foods Inc.Outstanding Cheese Balls - Bacon CheddaOutstanding Cheese Balls, the first ever dairy-free cheese ball, contains 4g of plant-based protein per serving and 20 essential vitamins in minerals from organic vegetables. Certified Plant-Based, Kosher, and Gluten-Free + Non-GMO Project Verified!3.993
Outstanding Cheese Balls - Jalapeno Chedda
Outstanding Foods Inc.Outstanding Cheese Balls - Jalapeno CheddaOutstanding Cheese Balls, the first ever dairy-free cheese ball, contains 4g of plant-based protein per serving and 20 essential vitamins in minerals from organic vegetables. Certified Plant-Based, Kosher, and Gluten-Free + Non-GMO Project Verified!3.993
Pop Art Pop Stars - Sea Salt
Pop Art SnacksPop Art Pop Stars - Sea SaltThese 3D Potato Bites are out of this world! These crunchy NonGMO verified 3D Potato Bites will awaken the galaxy within! This product is targeted to a Millenial/GenZ consumer and reminds them we all have the power within us to shine!3.994.5
Sweet & Salty Kettle Corn with Sparkles
Pop Art SnacksSweet & Salty Kettle Corn with SparklesSure there is Sweet & Salty Kettle corn but none with Plant Based Sparkles! Our goal for this product was to uplift the spirits of consumers. It has been a tough few years and sparkles can brighten anyones day! It is your daily dose of shine!3.995
Pringles® Scorchin
Kellogg CompanyPringles® Scorchin' Sour Cream & Onion Pringles Scorchin Sour Creme and Onion is a snacking experience with the perfect balance between heat and flavor. It takes the most loved Pringles flavor and adds a spicy twist. Bold flavors are on trend Bold and extreme flavors are on trend3.295.57
Protein Poppers Hickory BBQ
104 Sales Group Inc.Protein Poppers Hickory BBQ Natural Protein Salty Snack that tastes Great. Gluten Free, Vegan, Kosher and Non-GMO project verified. 9 grams of Protein will fill your customers, our great taste will keep them coming back. One of the few snacks that has No-Known Allergens. 2.791
RANGER RINGS, Sour Cream and Onion
Du Monde (Ranger Snacks)RANGER RINGS, Sour Cream and OnionOur Quinoa+Chia line was made considering a consumer that wants clean label choices.We invite them to rediscover their inner child and become Rangers of adventure&protagonists of their stories.More than a brand of snacks,we are a brand of IMAGINATION1.11.05
Energy Boost Smart Mix
Second Nature BrandsEnergy Boost Smart MixEnergy Boost Smart Mix is loaded with salted almonds, cashews & raw walnuts, chewy banana, sweet mango & zesty ginger. With 4G of plant-based protein & only 2G of added sugars per serving, this mix packs a powerful energy punch! 7.4910
Immunity Defense Smart Mix
Second Nature BrandsImmunity Defense Smart MixImmunity Defense Smart Mix is a blend of vitamin rich strawberries & blueberries, no sugar added dark chocolaty drops & tasty roasted almonds & pepitas. A good source of Antioxidant Vitamin C & E, it's a tasty way to support your wellness routine! 7.4910
White Cheddar Keto Smart Mix
Second Nature BrandsWhite Cheddar Keto Smart MixWhite Cheddar Keto Smart Mix combines white cheddar black pepper cheese, roasted almonds, cashews & pecans & a crunchy protein boost of pepitas & edamame. This savory mix boasts 8G of protein & 3G net carbs/serving for a delicious keto snack! 7.4910
Tapatio Mixed Nuts
Straight Up Nuts Inc.Tapatio Mixed NutsTapatio Mixed Nuts, Best tasting nuts, Using real Lime flavoring with a perfect balance of heat1.992.5
Crunchy Roasted Edamame Bean Sriracha Flavor
The Only BeanCrunchy Roasted Edamame Bean Sriracha FlavorCrunchy Roasted Edamame Beans is a dry roasted, never fried better for you snack. We only use Non-GMO edamame beans with seasonings that are Gluten-free, Vegan, Keto, Kosher, and Non-GMO. Our snacks has the highest protein, fiber, and lowest net carb4.494
Roasted Fava Beans - Zesty Cheddar
Three Farmers Foods Inc.Roasted Fava Beans - Zesty CheddarOur promise that you do not need to compromise flavor for nutrition. Each 30g serving contains 8g of plant protein and 5g of fiber. You do not need to compromise flavor as they are bold, familiar and satisfying so you can ‘indulge’.4.99140
Sea Salt Crisps
Without A Trace FoodsSea Salt CrispsNot quite a cracker and not quite a chip, Our crisps are oven baked for the perfect level of crunchiness and are perfect for dips and playdates alike. Free from the top 9 allergens, certified GF & Kosher, these are a satisfying snack for everyone!7.994.5