Chicago - Le salon Sweets & Snacks Expo 2022 ouvre ses portes ce matin en célébrant ses 25 ans d'histoire et l'innovation dans les catégories qui continue de pousser les industries de la confiserie et des snacks vers l'avenir. L'événement de cette année met l'accent sur l'évolution du salon au cours des 25 dernières années et sur sa tradition d'offrir de nouveaux produits de confiserie et de snacking, des idées concrètes et des opportunités de connexion pour les membres des industries de la confiserie et du snacking. 

"Il n'y a pas de meilleure façon de célébrer cet anniversaire marquant pour le Sweets & Snacks Expo qu'à Chicago avec toute l'industrie en démonstration", a déclaré John Downs, président et directeur général de la National Confectioners Association. "Tout au long de son histoire, le salon a servi de rampe de lancement pour de nouveaux produits et de nouvelles entreprises et a mis en avant de nouvelles idées pour les industries de la confiserie et des snacks. Je suis fier du travail que nous avons accompli pour faire de la Sweets & Snacks Expo le premier salon professionnel des industries de la confiserie et des snacks, et j'ai hâte de voir à quoi ressembleront les 25 prochaines années d'innovation de ces catégories dynamiques et résistantes."

L'exposition Sweets & Snacks 2022 en chiffres :

Historiquement, le Sweets & Snacks Expo a eu un impact économique de 21 millions de dollars pour la ville de Chicago. Le salon de cette année offre :

  • Près de 700 exposants ;
  • Plus de 110 exposants dans la vitrine des fournisseurs ;
  • Une fréquentation totale du salon de près de 16 000 participants ; et
  • 4,5 acres d'innovation en matière de bonbons et de collations.

Les participants à la 2022 Sweets & Snacks Expo auront un aperçu des derniers produits de confiserie et de snack, y compris ceux qui sont à l'origine de ces tendances clés :

  • S'more Variety : Vous n'aurez pas besoin d'un feu de camp pour savourer le goût quintessentiel de l'été. Les friandises aromatisées aux s'mores - et tout ce qu'il faut pour les préparer - prennent le dessus cet été et tout au long de l'année.
  • Intensité de la saveur : Salé, sucré ou plus fort ? Il y en a pour tous ceux qui recherchent une saveur plus intense dans leur friandise préférée. Recherchez les saveurs extrêmes : augmentez la saveur acide, ajoutez du piquant à votre friandise ou choisissez la chips la plus épicée.
  • Newstalgia : Cette année, il s'agit de "newstalgia", c'est-à-dire d'apporter une touche de fraîcheur et d'innovation aux classiques que vous connaissez et aimez. C'est un traitement comme tu n'en as jamais connu auparavant.
  • Tout sur les options : Tout le monde se régale un peu différemment, c'est pourquoi les entreprises de confiserie et de snacks proposent une gamme de tailles d'emballages et de types de produits pour répondre à toutes les occasions.

To set up an interview with a Sweets & Snacks Expo spokesperson, please email Carly Schildhaus (carly.schildhaus@CandyUSA.com).

Veuillez consulter le kit média officiel de Sweets & Snacks Expo pour plus d'informations sur le salon et les ressources média.

###

À propos de la National Confectioners Association (NCA) :
La National Confectioners Association est la principale organisation commerciale de l'industrie américaine de la confiserie, qui génère 42 milliards de dollars de ventes au détail chaque année. La NCA milite pour un environnement qui permette aux confiseurs de prospérer et veille à ce que le chocolat, les bonbons, les gommes et les menthes soient célébrés pour leur contribution à la culture, à la société, à l'économie et aux moments de joie quotidiens. L'industrie emploie près de 58 000 travailleurs dans plus de 1 600 installations de fabrication réparties dans les 50 États et soutient 635 000 emplois supplémentaires dans des domaines connexes. L'industrie américaine de la confiserie s'est engagée à accroître la transparence, à proposer davantage d'options d'orientation des portions et à éduquer les consommateurs sur le rôle de la confiserie dans un mode de vie heureux et équilibré. Pour en savoir plus, consultez le site CandyUSA.com ou suivez la NCA sur Facebook, Twitter et Instagram.

À propos de Sweets & Snacks Expo
Sweets & Snacks Expo est le principal événement pour les industries de la confiserie et des snacks. Ce salon annuel, qui présente des lancements de nouveaux produits, des solutions de développement commercial et des innovations en matière de merchandising, rassemble des professionnels qualifiés de la vente au détail de confiseries et de snacks ainsi que des représentants d'entreprises qui présentent les dernières nouveautés en matière de produits de confiserie et de snacks. L'événement est parrainé par la National Confectioners Association. Pour en savoir plus, rendez-vous sur SweetsAndSnacks.com.

Chicago – The 2022 Sweets & Snacks Expo opens this morning with a celebration of its 25-year history and the category innovation that continues to push the confectionery and snack industries into the future. This year’s event focuses on the show’s evolution over the past 25 years and its history of offering new confectionery and snack products, actionable insights and opportunities for members of the confectionery and snack industries to connect. 

“There’s no better way to celebrate this milestone anniversary for the Sweets & Snacks Expo than in Chicago with the full industry on display,” John Downs, president and CEO of the National Confectioners Association, said. “Throughout its history, the show has served as a launch pad for new products and companies and brought new ideas to the forefront of the candy and snack industries. I am proud of the work we have done to make the Sweets & Snacks Expo the premier trade show for the candy and snack industries, and I can’t wait to see what the next 25 years of innovation looks like from these dynamic and resilient categories.”

The 2022 Sweets & Snacks Expo by the numbers:

Historically, the Sweets & Snacks Expo has had a $21 million economic impact to the City of Chicago. This year’s show offers:

  • Nearly 700 exhibitors;
  • More than 110 exhibitors in the Suppler Showcase;
  • Total show attendance of nearly 16,000 attendees; and
  • 4.5 acres of candy and snack innovation.

Attendees at the 2022 Sweets & Snacks Expo will get the first look at the latest candy and snack products, including those that are driving these key trends:

  • S’more Variety: You won’t need a campfire to enjoy the quintessential taste of summer. S’mores flavored treats – and everything you need to make them – are taking over this summer and throughout the year.
  • Flavor Intensity: Salty, sweet or turn up the heat? There’s something for everyone looking for a more intense flavor in their favorite treat. Look out for flavor extremes: amp up that sour flavor, introduce some heat into your sweet or pick the spiciest chip.
  • Newstalgia: This year, it’s all about “newstalgia” featuring fresh and innovative twists on the classics you know and love. It’s treating like you’ve never experienced before.
  • All About Options: Everyone treats a little differently, which is why confectionery and snack companies are offering a range of package sizes and product types to meet every occasion.

To set up an interview with a Sweets & Snacks Expo spokesperson, please email Lauren Boland – lauren.boland@candyusa.com.

Please visit the official Sweets & Snacks Expo Media Kit for more information on the show and media resources.

###

About the National Confectioners Association (NCA):
The National Confectioners Association is the leading trade organization for the U.S. confectionery industry, which generates $37.5 billion in retail sales each year. NCA advocates for an environment that enables candy makers to thrive and works to ensure that chocolate, candy, gum and mints are celebrated for their contributions to culture, society, the economy and everyday moments of joy. The industry employs nearly 58,000 workers in more than 1,600 manufacturing facilities across all 50 states and supports an additional 635,000 jobs in related fields. The U.S. confectionery industry has made a commitment to increasing transparency, providing more portion guidance options and educating consumers about the role of confectionery in a happy, balanced lifestyle. Learn more at CandyUSA.com or follow NCA on Facebook, Twitter and Instagram.

About Sweets & Snacks Expo
The Sweets & Snacks Expo is the premier event for the confectionery and snack industries. Featuring new product launches, business-building solutions and merchandising innovations, this annual trade show brings together qualified candy and snack retail professionals and company representatives who showcase the latest in candy and snack products. The event is sponsored by the National Confectioners Association. Learn more at SweetsAndSnacks.com.